Tout ce qui concerne Armored kill

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Tout ce qui concerne Armored kill

Message  Pouchka-13 le Sam 16 Juin - 17:46


Armored kill c'est le prochain DLC que nous concocte DICE, il sortira courant du mois de septembre prochain. Ce DLC est compris dans le pack premium et sera également disponible à l'unité à un tarif d'environs 15 euros.

Régulièrement de nouvelles infos sont diffusées à propos de ce DLC, à l'heure actuelle voici ce que l'on sait :

- Armored kill contiendra la carte la plus grande de toute l'histoire Battlefield, Bandar Desert (à vérifier, j'ai entendu que la plus grande s’appellera Caspian Sea). Cette carte comptera 7 drapeaux sur PC et 5 sur console, elle se déroule dans le désert entre chantier et zones "sauvages".

- Pas de nouvelles armes dans ce DLC mais de nouveaux bonus ainsi que de nouveaux véhicules. Pas de chameaux équipés de mini-gun au programme.

- L'AC-130 est un de ces nouveaux véhicules, il ne pourra être conduit mais servira de point de réapparition à ceux en ayant pris possession. Il faudra alors le protéger au maximum ! 2 places dans le véhicules.


Contenu :

4 maps
1 nouveau mode de jeu

Mode :

Supériorité des chars "Tank Superiority" pas de détails pour le moment. (A mon avis Tank superiority ça va etre le même genre que air superiority de Battlefield 1943 Coral sea, ce mode consistait simplement à faire baisser les points de l’équipe adverse non plus en capturant tous les drapeaux de la map, mais simplement en détruisant leurs avions)

Véhicules :

ATM
Véhicule d'Artillerie US
Véhicule d'Artillerie RU
Light Tank US
Light Tank RU
AC-130
Quelques images :









De nouvelles infos prochainement...


Dernière édition par Pouchka-13 le Ven 17 Aoû - 11:17, édité 2 fois
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  marcrossi le Sam 16 Juin - 18:07

Dommage, si il n'y a pas de chameaux, contre quoi on va t'échanger lol!
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video armored kill

Message  ematof le Jeu 28 Juin - 15:53

voici un lien pour une video du prochain dlc:http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=6656
des helico,des avions ,des chars,des nouveaux vehicules de partout,il va falloir que j arrete d etre un pieton sinon ca va etre dur pour moi de survivre.
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Bandar dersert

Message  Pouchka-13 le Sam 14 Juil - 16:49

Inge Jøran Holberg, concepteur chez DICE, explique comment a été créé le Désert de Bandar, la plus grande carte jamais vue dans Battlefield. Il fournit également des conseils qui nous aiderons à survivre dans cet environnement hostile quand le pack d’extension Armored Kill sortira en septembre.

Pour les plus fainéant de la lecture, voici les grandes lignes.

"En voyant les paysages arides du véritable désert de Bandar, j’ai tout de suite su qu’ils seraient parfaits une fois adaptés au jeu."

"Il y a une chose qui m’a toujours plu sur la carte d’Atacama et que je voulais transposer au Désert de Bandar : le mélange de zones habitées, avec de nombreuses constructions, et de zones arides où les chars et autres véhicules dominent. Les véhicules peuvent se servir du terrain désertique de manière stratégique ; les dunes font d’excellentes couvertures derrière lesquelles les chars peuvent s’abriter, entièrement ou partiellement, avant d’attaquer. On y trouve aussi quelques zones où l’infanterie peut prendre l’avantage, mais qui restent facilement accessibles aux véhicules."

"En même temps, la carte devait être adaptable aux consoles pour un nombre de joueurs inférieur, sans que nous soyons obligés de faire des compromis pour la version PC.
Pour remplir toutes les conditions, le Désert de Bandar devait :

• Permettre des combats de véhicules à grande échelle, avec une bonne liberté de mouvement à distance
• Permettre des combats aériens intenses au-dessus d’immenses chaînes de montagnes
• Assurer un gameplay varié et différents niveaux d’intensité
• Offrir une grande diversité visuelle en termes de couleurs et de caractère
• Supporter tous les modes de jeu sans compromis
• Différer des trois autres cartes de l’extension aussi bien en termes de visuels que de gameplay "

"Quand nous avons essayé les premières versions du Désert de Bandar lors de nos tests quotidiens, nous avons eu l’impression de redécouvrir les Battlefield classiques. En se retrouvant au beau milieu d’un désert qui s’étend à perte de vue, avec des chars approchant au loin et des avions dans le ciel, c’était vraiment un grand moment digne de Battlefield."

"On risque de se retrouver avec des zones monotones où rien ne se passe, ce qu’il faut absolument éviter. Il ne doit pas y avoir de trajets interminables que tout le monde utilise, comme un carrousel qui se contente de tourner en rond sans jamais changer de vitesse. Il est aussi essentiel d’encourager différentes spécialisations. On ne doit pas laisser un kit dominer tous les autres, et pour éviter ce problème, le gameplay doit être suffisamment varié."

"Avec des drapeaux placés à des distances variables et des thèmes très différents d’un secteur à l’autre, les joueurs traverseront des environnements variés, des montagnes au désert en passant par des zones plus urbaines, et devront adapter leur style de jeu en conséquence.

Par exemple : pour défendre les zones urbaines, vous aurez besoin d’une plus grande variété de kits que dans la zone désertique. Les médikits, poches de munitions et fusils de précision, entre autres, peuvent être très utiles en zone urbaine, tandis que les armes antichar sont plus recommandées dans le désert."

"En mode Conquête avec la plus grande taille de carte, le Désert de Bandar s’étend sur 1900 mètres du point de déploiement américain à celui des Russes, sans compter l’aérodrome à l’extrémité de la zone de combat des forces terrestres. C’est encore plus long que le Col de FuShe dans Battlefield 2. Bandar est presque aussi étendu en largeur, mesurant 1900 mètres du pied de la montagne la plus éloignée de la mer jusqu’à la plage à l’extrême sud.

À titre de comparaison, la distance entre les deux points de déploiement de la Frontière caspienne est de seulement 1100 mètres environ, soit 800 mètres de moins aussi bien en longueur qu’en largeur. Si on prend en compte les points d’apparition des avions du Désert de Bandar, la taille totale de la carte passe à 2400 mètres. On compte également 1200 mètres entre le drapeau le plus proche et le plus éloigné, contre seulement 400 mètres dans la Frontière caspienne."

"Si vous ne vous êtes jamais vraiment intéressé aux véhicules auparavant, le Désert de Bandar vous donne une bonne raison de vous y mettre. Rejoignez un serveur vide ou presque et testez tous les véhicules pour découvrir leurs points forts et leurs points faibles. C’est tout aussi utile pour conduire ces véhicules vous-même que pour détruire ceux de l’ennemi. Vous en profiterez également pour trouver les meilleurs endroits où vous cacher en cas d’attaque."

"Si vous contrôlez uniquement le village et un autre drapeau, l’adversaire aura tout de même plus de véhicules utiles que vous s’il détient la plupart des avant-postes, et vous aurez du mal à garder la majorité des drapeaux."


http://www.battlefield.fr/battlefield-3/construire-la-plus-grande-map-de-lhistoire-de-battlefield/
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  GunSly21 le Sam 14 Juil - 17:45

J'aime les cartes ouvertes.
Mais je persiste à dire qu'il faudrait une lunette au dessus de X12 pour les snipes, car là ce sera vraiment utile.

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!!! Tout grand combat attend une victoire, la défaite n'est pas pour nous !!!

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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  Pouchka-13 le Jeu 19 Juil - 21:01

Nouveau trailler BF3 concernant Armored kill. Je ne vais pas passer en revue tout ce qui s'y trouve et vous laisse en juger par vous même.

En tout cas, moi je frémis, surtout à la vue de la carte enneigée !!!! Google image avait raison I love you

Enjoy

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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  PCD59 le Ven 20 Juil - 6:35

Vivement !! Shocked
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  nicofozz le Ven 20 Juil - 7:15




Ouuaah j'ai halluciné en regardant la video !!! ça donne trop envie d'y jouer !!! Shocked
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  as777blazing le Ven 20 Juil - 14:38

C'est clair sa à l'air bon lol!
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  nicogrunge le Sam 21 Juil - 16:40

Pouchka-13 a écrit:Nouveau trailler BF3 concernant Armored kill. Je ne vais pas passer en revue tout ce qui s'y trouve et vous laisse en juger par vous même.

En tout cas, moi je frémis, surtout à la vue de la carte enneigée !!!! Google image avait raison I love you

Enjoy


Moi aussi j’attends la map enneigée avec impatience. Je persistais à dire qu'une map enneigée manquai et voilà que dice exauce mes prière Very Happy
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  Amkhatar le Sam 21 Juil - 16:59

0'52, 0'57... elle m'a pas l'air aussi enneigée... Sad
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  Pouchka-13 le Sam 21 Juil - 17:12

Mais de 0.57 à 1.14 ouiiiiiiiiiiiii

A mon avis il y aura différents univers, tantôt terre/forêt, tantôt routes enneigés. Elle sera aussi très grande je pense.




Pensez à regarder aussi ce lien : http://oldschoolforce.lebonforum.com/t126-bf3tv-episode-3-armored-kill
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  nicogrunge le Sam 21 Juil - 19:58

Pouchka-13 a écrit:Mais de 0.57 à 1.14 ouiiiiiiiiiiiii

A mon avis il y aura différents univers, tantôt terre/forêt, tantôt routes enneigés. Elle sera aussi très grande je pense.




Pensez à regarder aussi ce lien : http://oldschoolforce.lebonforum.com/t126-bf3tv-episode-3-armored-kill

Merci pouch de défendre notre map enneigée Very Happy , je ne vais me faire gâcher mon espoir d'une map enneigée par amkhatar, non mais lol!
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  ematof le Dim 22 Juil - 13:56

il va falloir une tenue de camouflage blanche sinon on va se faire reperer a des kilometres
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  nicogrunge le Dim 22 Juil - 18:47

ematof a écrit:il va falloir une tenue de camouflage blanche sinon on va se faire reperer a des kilometres

Oh oui! des camouflage neige en supplément je n'y avait pas penser, voir des camouflage neige pour les armes aussi. Attention DICE est sur le point de m'offrir un orgasme lol!
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  GunSly21 le Dim 22 Juil - 18:54

Moi je veux un camouflage sapin, pour faire comme les vrais sniper, grimper aux arbres et être impossible à repérer...

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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  ematof le Dim 22 Juil - 20:10

http://media1.creavea.com/galeries/medias/4667_m.jpg
je t ai trouver ta tenue gun
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  Bugassat le Lun 23 Juil - 6:08

ematof a écrit:http://media1.creavea.com/galeries/medias/4667_m.jpg
je t ai trouver ta tenue gun
Tip top la tenue.
Bravo Ematof.

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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  PCD59 le Sam 28 Juil - 9:53

C'est officiel une map sera enneigée selon BF France.
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  Pouchka-13 le Sam 28 Juil - 10:12

Bah oui PCD, tu n'a pas regardé la vidéo ?
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  Pouchka-13 le Sam 4 Aoû - 11:51

De nouvelles image d'armored kill, ça fait très frontière caspienne !





Surtout celle ci, on dirait le point D ! :







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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  Amkhatar le Sam 4 Aoû - 12:05

Frontière caspienne...peut être plus Heavy metal de Bad Company 2

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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  Pouchka-13 le Sam 4 Aoû - 12:15

Effectivement, je ne connais pas les carte BF2 Smile
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  Amkhatar le Sam 4 Aoû - 12:43

tu loupes Smile
BF3 est à majeure partie urbain tandis que BFBC2 plutôt jungle
Avec de la neige aussi avec Port Valdez, Nelson et white pass...
http://www.bf-france.com/guides/badcompany2/maps.html

Les vidéos : http://oldschoolforce.lebonforum.com/t146-battlefield-bad-company-2#1806
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Tank superiority

Message  Pouchka-13 le Lun 6 Aoû - 22:19

DICE nous propose dans ce DLC un nouveau mode de jeu "tank superiority". Essayons d'approfondir un peu ce point et de detailler ce mode.

Tank superiority est un mode de jeu adaptés pour Armored Kill où les équipes se battent à coup de char pour le contrôle d'un seul drapeau - souvent installées sur des terrains extrêmement ouvert et dur à défendre. Le nouveau mode de jeu ressemble à un "King of the Hill" la lutte est disponible sur toutes les cartes d'armored kill, chaque carte possède un maximum de 16 tanks.

Comme il n'y a qu'un seul drapeau par carte avec un rayon de capture serré, les batailles de chars ont tendance à aller et venir entre le coeur de la bataille et le drapeau. Pour les conducteurs de char, le succès vient généralement en restant ensemble en paquets de 2-3 tanks qui travaillent ensemble. Aller seul au point de capture signifie généralement que se laisser submerger par un grand groupe de chars ennemis.

Pour s'assurer que la bataille soit épique, les temps de respawn des véhicules sont quasi instantanés. Si vous réapparaissez à votre base et qu'il n'y a pas de char, il n'y a généralement aucune raison de commencer à courir vers le champs de bataille. Quelques secondes plus tard, un nouveau tank apparaîtra pour vous et vos coéquipiers.

Il y aura apparemment différents tanks, certains avec un blindage plus léger mais plus rapide, la puissance de tir reste similaire. De ce que j'ai compris il y aura également un char avec un blindage plus fort que les autres mais il sera difficile d'accès.

Outre les conducteurs de char expérimentés, Armored kill fait appel également aux ingénieurs pour réparer les véhicules de votre équipe, ainsi qu'aux recons qui peuvent aider le lock des chars ennemis avec leurs SOFLAMs. Cela facilite le verrouillage des chars au Javelin pour les ingénieurs. Gameplay dans la supériorité écrasante (traduction française) est extrêmement basé sur les char, et il tend à y avoir beaucoup de lock-ons de missiles guidés, qu'il s'agisse d'Ingénieurs ou directement des chars.

Ce nouveau mode de jeu transforme le gameplay habituel et va nous obliger à modifier notre manière de jouer. Ainsi il est quasiment impossible d'approche le point de capture a pied sous peine de mourir.

Cependant sur deux des 4 cartes le point de capture est situé de tel manière que le terrain favorise les combats d'infanterie.

Une petite video, certes en anglais mais où l'on peut visiter une des cartes avec quelques images de ce mode. Ce qui est dit regroupe plus ou moins ce qui est écrit ci-dessus.


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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  nicogrunge le Mar 7 Aoû - 14:02

merci pouchka pour ce résumer Very Happy
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Une nouvelles

Message  Pouchka-13 le Lun 13 Aoû - 17:20

Une nouvelle spécialisation va voir le jour avec l'arrivée de Armored Kill, il s'agit de la spécialisation "soin". Celle ci permettra de rendre plus rapide les soins sur le champs de bataille. Elle se débloque au niveau 37

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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  GunSly21 le Mar 14 Aoû - 17:33

En normal cette spécialisation aura donc un intérêt, mais en extrême elle servira à quelque chose ?

______________________________________________________________________________________________

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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  Pouchka-13 le Mar 14 Aoû - 18:33

J'avais fait un mega post ca a planté ca c'est effacé ça m'a soulé. Je vous invite à aller voir les nouvelles photos des maps sur la page facebook (pas besoin d'avoir facebook). Je referais peut etre le post plus tard. Au programme carte enneigée et de nuit

http://www.facebook.com/BattlefieldFRancophone#

Juste la video diffusée lors de la conférence EA

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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

Message  Pouchka-13 le Lun 20 Aoû - 13:29

Sortie Armored kill le 4 Septembre pour les PS3 premium. Merci Amkha Smile
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Re: Tout ce qui concerne Armored kill

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