Battlefield 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battlefield 4

Message  Dje8708 le Mar 11 Déc - 18:29

En glanant sur un site de jeux video je suis tombé sur ça:

"Les membres du forum NeoGaf ont déniché et traduit un article chinois pour le moins intéressant. Celui-ci dévoile en effet des informations très précises sur le très discret Battlefield 4 et va jusqu'à avancer une première date de sortie. On apprend ainsi que celui-ci serait programmé pour le 23 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360, mais également sur PS4 et Xbox 3. Le moteur graphique pourrait être le Frostbite 2, mais le résultat serait sans commune mesure avec Battlefield 3. On nous parle ainsi d'une utilisation de 80% des possibilités du moteur quand BF3 n'en utilisait que 30 à 40%. Tout ceci tournerait alors à 60 images par secondes sur PC, PS4 et Xbox 3 et 64 joueurs pourraient s'affronter en ligne. Les joueurs PS3 et Xbox 360 ne devraient toutefois pas être logés à la même enseigne.
Le jeu devrait en outre être plus simple à prendre en main que son prédécesseur afin d'attirer les joueurs de Call of Duty, et devrait être accompagné par une application smartphones permettant de consulter son profil et ses stats. Les Russes, les Américains et les Chinois s'y affronteront et il pourrait pour la première fois être possible d'y incarner une femme. Attention toutefois, tout ceci est à prendre avec de très très grosses pincettes."

Je sais pas si on doit le prendre comme une bonne ou une mauvaise nouvelle... d'une il sortirai sur PS4 (playstation Orbis) et de deux on s’amuse tellement sur BF3 que j'ai pas envie de changer de jeu.
avatar
Dje8708

Messages : 378
Localisation : Limoges
Age : 30
Emploi/loisirs : Batiment / Battelfield, rugby, foot, moto
Date d'inscription : 15/06/2012

Présentation soldat
Classe jouée: ingénieur et soutien.
Arme favorite: couteau, C4, smaw, m27 iar, g36c, p90
Spécialisation: cutter et cutter

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4

Message  lolo594 le Mar 11 Déc - 18:51

oui affaire à suivre scratch
avatar
lolo594

Messages : 612
Localisation : Dans le maquis avec cats et motard
Age : 46
Emploi/loisirs : Vous faire chier
Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation soldat
Classe jouée: Soutien
Arme favorite: MTAR-21
Spécialisation: EMMERDEUR DE CHAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4

Message  nicogrunge le Mar 11 Déc - 20:45

moi ce que j'aime pas dans cette news; c'est le moment où ils parlent de simplifier le gameplay pr les joueur de COD. Déjà je vois pas en quoi bF est compliquer, et pour les joueur de COD qui trouve BF compliquer ba qu'il reste sur les COD et c'est tout.
avatar
nicogrunge

Messages : 122
Localisation : Bretagne
Age : 30
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4

Message  Pouchka-13 le Mar 11 Déc - 22:17

Comment on en parle je poste les infos que j'avais rédigé dans un article pour Somua début novembre

Le community manager de Battlefield 3 aurait apporté quelques précisions au sujet de Battlefield 4 et sa Beta. Pour rappel, cette phase de test aura lieu à l’automne 2013. (la date est validée, source sûre). Il sortira dans un premier temps sur PC, PS3 et XBOX 360.

Les équipes de développement affirmeraient avoir entendu les remarques des joueurs, et essaieraient autant que faire ce peut d'intégrer d'office un système de Voice Over IP retravaillé et amélioré. L'aspect eSports serait également dévoloppé, avec entre autres l'apparition d'un mode spectateur et d'un Battle Recorder pour enregistrer ses parties.

Mais les studios souhaiteraient aussi rassurer les joueurs de Battlefield 3 : la sortie prochaine (enfin, lointaine) du quatrième opus de la saga ne signifie pas la mort du troisième. "Tout comme nous avons continué de supporter et de maintenir Bad compagny 2, nous avons l'intention de continuer d'offrir la meilleure expérience possible sur Battlefield 3, après l'arrivée du contenu End game et après la sortie de Battlefield 4".

D'autres rumeurs à prendre avec encore plus de pincettes affirment que Battlefield 4 sera un des premiers jeux pour consoles next generation, il regroupera 3 corps d'armée, les USA, les RU et la Chine. On peut lire également qu'on pourra choisir un soldat féminin et les console next gen supporteront 64 joueurs... Battlefield 4 devrait utiliser 80% de la puissance de Frosbite 2 contre 30-40% pour Battlefield 3.

La seule information qui soit 100% fiable c'est que la BETA sera accessible par d'autres moyen que la précommande de MOH.
avatar
Pouchka-13

Messages : 300
Localisation : Marseille
Age : 26
Emploi/loisirs : Gameuse
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum