Old School Force
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aftermath

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Message  ematof Mer 26 Sep - 18:48

enfin une video d aftermath prevue le 28/09 sur le battlelog
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Message  GunSly21 Jeu 27 Sep - 6:45

Moi je dit que j'en reste les yeux ouverts !!!!!!


Elle est où ta vidéo ????
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Message  ematof Jeu 27 Sep - 6:57

pour le 28 gun il faudra etre patient
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Message  GunSly21 Jeu 27 Sep - 7:00

Mais on est le 27 !!!!!!!!

Pourquoi on est pas le 28 ?
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Message  Pouchka-13 Jeu 27 Sep - 11:27

J'en profite :

Bonjour à tous,

En plus du concours anniversaire que vous pouvez voir ici , demain débute un concours Premium.

Peu de détails ont été délivrés pour le moment mais celui-ci se passera sur le nouveau mode Tank superiority et il s'agira là aussi de faire le plus de victime.

Plus de détails seront divulgués vers l'approche du début du concours, demain à 11h (Paris), il durera 72h.

Faites chauffer vos moteurs !

De plus, notez que demain sortira le guide AK et la vidéo premium avec des images d'Aftermath. Sans oublier le prochain double XP premium qui aura lieu du 31/10/2012 au 04/11/2012 (voir calendrier premium)
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Message  Sturm_ng Ven 28 Sep - 1:17

Après avoir jouer un peu sur les nouvelles cartes.... je ne suis pas trop impressionné. Elles sont énormes mais, trop grosses pour du 12vs12. Surtout en conquête. Sans mentionner que les nouveaux chars sont vraiment faits en carton et le AC-130 est vraiment trop puissante en mode Ruée (surtout en extrême).
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Message  GunSly21 Ven 28 Sep - 7:53

Sturm_ng a écrit:Après avoir jouer un peu sur les nouvelles cartes.... je ne suis pas trop impressionné. Elles sont énormes mais, trop grosses pour du 12vs12. Surtout en conquête. Sans mentionner que les nouveaux chars sont vraiment faits en carton et le AC-130 est vraiment trop puissante en mode Ruée (surtout en extrême).


T'es juste Hors sujet là.... mais pour répondre:
Spoiler:
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Message  ematof Sam 29 Sep - 7:15

voila la video:https://www.youtube.com/watch?v=nSrVnYI1W5g
30 secondes de video c est peu,cela n apprend rien de nouveau.
environnement urbain en ruine
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Message  poitheox Sam 29 Sep - 10:01

Vidéo en carton, on apprend que dalle !!
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Message  disiz630 Sam 29 Sep - 12:52

poitheox a écrit:Vidéo en carton, on apprend que dalle !!

+1, on dirait des images de la campagne ou du coop. Rolling Eyes

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Message  Sturm_ng Sam 29 Sep - 20:54

Ils vont sûrement recycler quelques cartes co-op comme ils ont fait pour Close Quarter.
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Message  ematof Jeu 18 Oct - 8:43

cette image trouve sur le netaftermath OfiRa
une nouvelle arme,cela vous rappelle pas un autre jeu!!!!!
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Message  GunSly21 Jeu 18 Oct - 10:03

Si c'est un montage il est bien réalisé ....
Je crains que DICE, tend à vouloir satisfaire la communauté issu des FPS arcade... y en a marre des boutonneux.
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Message  GunSly21 Jeu 18 Oct - 12:01

Et hop !!!

Une petite vidéo qui circule sur internet et qui confirme l’arbalète.

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Message  ematof Jeu 18 Oct - 15:23

post-earthquake environments:cela va me rappeler les mercredi avec les enfants lol! lol!
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Message  ematof Jeu 18 Oct - 19:00

nouvelle info sur nouveau mode a confirmer:
le mode Scavenger, les soldats perdus commencent en étant équipés seulement d’un couteau, f’une grenade, et d’une arme de poing. Ils devront chercher à travers la carte, pour trouver des armes plus puissantes pour augmenter leurs chances de survivre et finalement gagner.
aftermath Screen-Shot-2012-10-17-at-8.25.45-PM
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Message  GunSly21 Ven 19 Oct - 11:24

Cela peut être un mode sympa pour les "joueurs"
Par joueur j’entends ceux qui y verront le défi et l'intérêt de ce mode.
Je paris déjà qu'avec un mode de ce genre une partie des joueurs (je ne parle pas des OSF mais de l'ensemble des joueurs) vont détester ce mode.

L'idée me plait bien, à condition que les armes ne soient pas toujours aux mêmes endroits et qu'il y ai une évolution dans l'apparition, de façon à ce que l'on ne retrouve pas un mec avec une arme plus intéressantes que les autres car ils ne trouvent que des faibles et que l'autre a juste eu de la chance.
Et il faut aussi que l'ensemble des armes soient prises en comptes. Pas comme avec Maitre d'armes où c'est toujours la même série d'armes...

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Message  ematof Ven 19 Oct - 15:36

de toutes façon il y a des osf qui n ont pas attendu ce mode pour jouer au couteau lol!
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Message  ematof Ven 19 Oct - 16:23

une toute petite video de gameplay,on y voit de la conquete avec des drapeaux assez proches, l arbalete ,un nouveaux vehicule
https://www.youtube.com/watch?v=J_CcCcS408o&feature=g-all-u
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Message  ematof Mer 24 Oct - 18:47

les armes apparaitront au memes endroit par contre les armes ne seront pas tout le temps les memes et ils n auront qu un chargeur
ce qui m inquiete plus ,c est la gestion du decor,car parfois on n arrive pas a sauter un muret alors une ville en ruine.
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Message  GunSly21 Mer 31 Oct - 17:57

Ca y est on est connu !!!!!!!!!


Dice sais que l'on existe, c'est moi qui vous le dit.
Dans la vidéo mise en ligne aujourd'hui sur l'utilisation de l'arbalète.

On peut voir qu'il est possible de débloquer une plaque "Old School".
C'est pas toutes les sections qui ont cette chance Razz

aftermath Oldschoola
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Message  ematof Mer 31 Oct - 18:24

la grande classe,il me faut cette plaque
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Message  ematof Ven 2 Nov - 17:39

il y aurait des tremblements de terre pendant la partie,cela va etre tres sympa si cela modifie la map.
merci pouchka pour l info.
.
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Message  GunSly21 Dim 4 Nov - 10:30

Oui il y aurait des éléments de la carte qui se modulerait.
On connait tous les cartes où l'on peut détruire des pans de mur ou même faire écrouler un bâtiment entier.
Mais là se serait différent.
Un peu comme dans Caspian Border la tour qui tombe, mais là cela se passerait pendant la partie de manière programmée;
Sur Caspian elle tombe quand il reste moins 10% des tickets.
On aurait donc une modularité de la carte.

Perso, je kiffe voir une carte au début début d'une partie et voir à quoi elle ressemble en fin de partie.
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Message  Pouchka-13 Mer 7 Nov - 21:37

Coucou les copains !!


Ca fait longtemps que je ne suis pas passée vous faire coucou ! J'en profite pour poster des infos sur Aftermath. J'ai pas trop trop regardé ce qui a été dit donc je vous fait un c/c d'un de mes articles !

Bonjour,

Comme l'information est en mouvement constant, je vais recentrer ici toutes les infos concernant Aftermath. Article que je ne manquerais pas d'enrichir au fur et à mesure Smile

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Les Cartes

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Comme d'habitude Aftermath propose quatre nouvelles cartes qui sont tout autour et situé dans une ruine Téhéran.


Hillside Village: Vous pouvez accéder à une partie de la ville avec des chars et des véhicules terrestres. D'autres endroits comme un immense centre commercial de plusieurs étages dans le centre sont généralement pour l'infanterie ou accessible par un Little Bird habile. Les immeubles dans le centre commercial offrent des cachettes merveilleuses pour les snipers.

Epicenter: Des gratte-ciel offrent également beaucoup de place pour l'infanterie, tandis que de vastes combats de véhicules peuvent avoir lieu dans les rues. La carte est un mélange de Grand Bazar et Strike at Karkand. On y retrouvera des hélicoptères et des tireurs d'élite sur les toits. Des secousses sismiques viendront perturber le gameplay. Découvrez la maps épicentre grâce à cet article : https://www.facebook.com/BattlefieldFRancophone/posts/401482923256229

Azadi Hell: Ca se passe autour du palais présidentiel à Téhéran avec de superbes bâtiments détruits offrants autant d'espaces pour les batailles incluants divers passages secrets.

Markaz Market

Toutes les cartes sont dans le style de la Sharqi Peninsula et Strike at Karkand, avec un gameplay vertical, des sentiers cachés et un cadre unique.

Les véhicules

Il ya trois nouveaux véhicules.

Phoenix: Le Phoenix est un Humvee armé d'un lance-grenades automatique sur le toit en plus de la MG habituelle.

Barsuk: Version russe de Phoenix.

Rihno: Il s'agit d'un véhicule civil qui dispose de quatre places. Il peut transporter le conducteur, le gunner avec la MG et les passagers pourront tirer par les fenêtres.

Il n'y a donc pas beaucoup de nouveaux véhicules, mais ils devraient offrir de bons appuis et moyens de transports pour l'infanterie.

Le mode Scavenger

Seul mode jusqu'à présent annoncé, il offre un gameplay totalement nouveau et différent.

Au début du round on choisit sa classe, mais ça détermine seulement notre apparence. On commence avec une spécialisation, un pistolet et une grenade.

Les armes principales sont dispersées à travers le niveau et vont apparaître peu à peu sur certains points.

Il existe trois niveaux pour les armes:

- Niveau 1: mitraillettes et PDWS

- Niveau 2: fusils de chasse et fusils de sniper

- Niveau 3: fusils d'assaut et LMGS.

Il n'y a pas de classe soutient pour apporter des munitions. Le mot d'ordre est donc de chercher de nouvelles armes et déverrouillages en permanence.

Il faudra comme d'habitude capturer des drapeaux.

Le lance roquette ne sera pas présent, et donc les véhicules nonp lus pour des soucis d'équilibrage

L'arbalète aftermath 552225_415155018549564_766250829_a

L'arbalète n'est pas une arme principale, mais un gadget.

Plus précisément: Il existe deux versions - une avec la visée «Red Dot», la deuxième avec une visée 8x. Chaque classe peut utiliser l'arbalète, tout en continuant à utiliser l'arme primaire et secondaire.

Quatre carreaux vous permettent de vous adapter à toute situation.

Une fois que vous avez complété la mission "cailloux et joujoux" vous pouvez utiliser l'arbalète avec le carreau standard. Sa portée est assez limitée. Les trois autres types de carreau pour l'arbalète sont individuellement déverrouillé grâce à des missions. aftermath 374881_415157821882617_1220799075_a

Le carreau explosif est fait pour les courtes distances. Il comporte du C4 et explose à l’impact. Bien qu’il ne permette pas d’infliger autant de dégâts qu’une roquette ou qu’une charge de C4, il permet aux joueurs qui choisissent la classe Assaut, et qui ne sont généralement équipés que de grenades, d’avoir une chance de détruire des véhicules ou de faire des trous dans l’environnement, et ainsi de profiter d’une approche tactique enrichie. aftermath 374869_415158325215900_24103394_a

Ensuite, il ya le carreau de balayage, avec une pointe qui comprend un émetteur radio qui balaye la zone à proximité des ennemis (dans un rayon de 10 mètres pour être exact). aftermath 270517_415158625215870_2138422574_a

Pour terminer, le carreau équilibré, qui permet une précision sans faille à longue portée grâce à ses stabilisateurs intégrés. Cela permet par exemple d’ajouter une nouvelle fonction aux Ingénieurs, qui peuvent désormais se défendre à longue distance en plus de réparer/détruire des véhicules et de combattre à moyenne distance. aftermath 318757_415158905215842_156348352_a

L’arbalète et ses quatre types de carreaux s’imposent donc comme un véritable couteau suisse pour les différentes classes. Bien que les carreaux ne soient pas aussi puissants que les armes qu’ils singent (un fusil de précision sera toujours plus puissant qu’un carreau équilibré), la possibilité d’en changer à la volée permet de s’adapter à n’importe quelle situation. Nous sommes vraiment enthousiastes quant à cette nouvelles arme et impatients de voir comment elle va modifier le gameplay en ligne, à la fois dans Aftermath et dans le jeu de base.

L'arbalète pourra être utilisée sur toutes les maps.

Nouvelles tenues: Les soldats porteront des uniformes déchirés, des vêtements tachés de sang et des visages sales.

Tremblement de terre: Les cartes seront ébranlées régulièrement par des petites secousses qui se traduiront pour le joueur par des bruits, l'écran secoué et des débris qui tombent des immeubles.

Passages secrets: Il sera possible d'ouvrir des passages secrets avec deux C4 placé en face de barils de gaz.

Dog Tags: Il y aura dix nouveaux dog tags.

Missions: Il y aura dix nouvelles affectations.

Réalisations & Trophées: Il ya cinq nouveaux trophées et succès.



Pour en voir un peu plus, les vidéos :

L'arbalète : https://youtu.be/mJAVQXeyIew

BF3 TV Aftermath : https://www.youtube.com/watch?v=Xyz7KAU9e7g&feature=share

Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=_tk1J1Hntv4&feature=share

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=hxpo-8xu4Jw&sns=em

Visite guidée de la map Epicentre : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sAKqer5EnC8
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Message  Bugassat Jeu 8 Nov - 7:55

Merci Pouch
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Message  Blossyx Ven 9 Nov - 12:25

Merci pour ces infos, il nous reste plus qu'à savoir la date de sortie.
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Message  Pouchka-13 Ven 9 Nov - 12:46

ah pardon j'ai oublié

Date de sortie pour toutes les plateformes :
- PlayStation 3 Premium : 27 novembre 2012
- PC & Xbox360 Premium : 4 décembre 2012
- PlayStation 3 Non Premium : 11 décembre 2012
- PC & Xbox360 Non Premium : 18 décembre 2012
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Message  Blossyx Ven 9 Nov - 17:24

Ah cool, je ne savais pas en fait que la date de sortie était déjà connue. C'est pour bientôt alors Very Happy
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Message  GunSly21 Ven 9 Nov - 18:03

Pouchka tu as oublié de dire un truc important !!!

L'un des dog-tags qui sera déblocable avec l’arbalète s'appelle "Old School".

Ton post nous donne des infos que l'on avait pas encore répertorié, merci de continuer à nous éclairer.
Cela fait un moment que tu t'es pas co sur la console, se serait cool de passer nous faire coucou un soir.
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