Présentation Rotweiler-Pouf

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Rotweiler-Pouf

Message  Rotweiler-Pouf le Mer 4 Juin - 12:58

Bonjour a tous je m appelle jérémie j ai 19 ans

Mon id psn : rotweiler-pouf
Mon id battlelog : rotweilerSAMP
J habite vers Lyon, je possede un turtle beach p11
je pense que la pluplart de vous me connaissent ancien WOLF je suis venu plusieurs fois sur votre serveur si non je joue souvent les soirs avec MEGA92 et Macrossi
je joue beaucoup environ 5 heure par jour si ce n est +
Mes motivation son le teamplay ,le fairplay et l humour  Very Happy Very Happy 

a bientot in game

Rotweiler-Pouf

Messages : 21
Localisation : lyon
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  prokho le Mer 4 Juin - 16:44

salut

je vois marqué, ancien WOLF, mais pourquoi en partir alors qu'ils sont encore actif ?
et aussi, tu n'est peut etre pas au courant, maos OSF veut dire, Old School Force ( on est tous des papi ) et 20ans sont requis pour pourvoir y entré
avatar
prokho

Messages : 338
Localisation : nimes ( gard )
Age : 30
Emploi/loisirs : brancardier / cysliste
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  Rotweiler-Pouf le Mer 4 Juin - 17:14

Re Prokho g kitter la team wolf car la plupart ne joue pas pour le fun mais la competition et donc apres plusieurs partie avec vous j ai trouver une meilleur ambiance chez vous.  Smile 

Mes 20 ans je les aurait dans un mois (le 24 juillet 2014)

Rotweiler-Pouf

Messages : 21
Localisation : lyon
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  MEGA92 le Mer 4 Juin - 20:14

Bienvenu à toi Rot'
Prokho fait du chichi... Quand tu l'auras rea 2/3 fois il apreciera tes talents de medecin.
Car Rotweiller est LE mec à avoir à ses cotés. Toujours prêt à vous remettre sur pieds.  
Bonne recrue, je confirme.
Mets ton tag en minuscule, histoire qu'on te cut en priorité ;-) et Gunsly21 te confirmera d'ici peu.
avatar
MEGA92

Messages : 1766
Localisation : TOULON
Age : 41
Emploi/loisirs : Plongée sous marine / batterie
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation soldat
Classe jouée: Assaut et ingénieur essentiellement, avec un peu de Soutien
Arme favorite: Gode
Spécialisation: Selon le reste de l'escouade, on s'complete !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  MEGA92 le Mer 4 Juin - 20:16

Et puis Prokho n'a pas toujours 20 ans d'age mental quand il joue avec ses repliques à se pisser dessus.
Alors bon....

Je tm prokho ;-)
avatar
MEGA92

Messages : 1766
Localisation : TOULON
Age : 41
Emploi/loisirs : Plongée sous marine / batterie
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation soldat
Classe jouée: Assaut et ingénieur essentiellement, avec un peu de Soutien
Arme favorite: Gode
Spécialisation: Selon le reste de l'escouade, on s'complete !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  Rotweiler-Pouf le Mer 4 Juin - 20:32

MERCI MEGA92 <3

Rotweiler-Pouf

Messages : 21
Localisation : lyon
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  eljedi le Mer 4 Juin - 21:02

Salut les osf je suis là pour dire les choses pour que vous soyez au courant,
rot ton attitude que tu as eu l'hors d'un rappel que d'ailleur que tu à mal pris qui a engendrés des insultes en vers une femme et le leader et les membres de la team j'espère que tu ne feras pas de même chose ici car les OSF c'est à la fois une famille sache aussi qu'un ticket auprès d'Electronic art a été ouvert sur toi pour te faire prendre consciente que tu as était trop loin en vers eux .

ps: salut les amis j'espere que vous allez tous bien moi j'ai arréte la play pour mon bon pc Smile.


Cordialement Eljedi
avatar
eljedi

Messages : 57
Localisation : Nord pas de calais
Age : 33
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  seb-mad le Mer 4 Juin - 21:46

Bienvenue ROT
merci eljedi, nous les raleur ca nous fait pas peur
Par contre insultes prohibées c'est le but du FUN sous OSF


bisous à tous
avatar
seb-mad

Messages : 286
Localisation : lyon
Age : 37
Emploi/loisirs : chef de projet / Golf / moto
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation soldat
Classe jouée: éclectique
Arme favorite:
Spécialisation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  Rotweiler-Pouf le Mer 4 Juin - 22:57

MERCI ELGEDI DE LE RAPELLER MAIS IL ME SEMBLE KE DES WOLFS MON INSULTER ET PARTICULIEREMNT SODJOUD DE MON GRAND PERE ET MA GRAND MERE J USQUA MON CHIEN EN PASSANT PAR MES FRERES ET SOEUR ET MA FEMME DONC IL A INSULTER 5 FEMMES DE MA FAMILLES POUR COMMENCER ET J AI AUSSI FAIT DES DEMARCHES CONTRES EUX AUPRES DE PLAYSTATION NETWORK ET EA ENFIN BREF JE NE COMPTE PAS REVENIR SUR CETTE HISTOIRE LOURDE KE LES WOLFS S AMUSE AVEC EA ET QU IL ME FOUTRE LA PAIX. POUR PA QUE CA AILLE SUR LE BUREAU DE LA POLICE NATIONALE. (main courantes ou dépot de plaintes)

ICI C LES OSF ELGEDI.

NO INSULTE TKT SEB MAD

MERCI A TOUS

Rotweiler-Pouf

Messages : 21
Localisation : lyon
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  lolo594 le Jeu 5 Juin - 5:37

Salut tout le monde

Bon moi perso j'aimerai bien qu'on m'explique que dans la même journée j'ai eu la même version te concernant rot?
Après les détails m'en tape, si c'est le cas les insultes envers des membres de la team sont intolérables.
Chez nous des râleurs y en a moi le 1er, mais aucunes limites ne doit être dépassées.
Comme te l'on déjà dit seb et mega tu as mis ton tag en minuscule, donc période pendant laquelle tu seras dans l'antichambre
des OSF et sera validée par gunsly si cette période est convaincante.
A titre perso cela fait un moment que je joue avec et contre toi, tu as l'air d'être un bon joueur,hier soir c'était sympa pleins de réa.
Voila j’espère que tes histoires avec les WOLF nous n'auront pas à les regretter.
A bientôt ingame
avatar
lolo594

Messages : 612
Localisation : Dans le maquis avec cats et motard
Age : 46
Emploi/loisirs : Vous faire chier
Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation soldat
Classe jouée: Soutien
Arme favorite: MTAR-21
Spécialisation: EMMERDEUR DE CHAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  MEGA92 le Jeu 5 Juin - 5:52

Ouaip et moi jai entendu des wolfs qui semblaient ne pas vouloir addherer à la polemique car ça ressemblait plus a un reglement de comptes personnels plutot qu'à autre chose.
Donc je suis Lolo et Seb.
Pas de polemique ici Elgedi.
Pas top d'ailleurs de regler ses comptes ici. Pas Fairplay du tout.
avatar
MEGA92

Messages : 1766
Localisation : TOULON
Age : 41
Emploi/loisirs : Plongée sous marine / batterie
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation soldat
Classe jouée: Assaut et ingénieur essentiellement, avec un peu de Soutien
Arme favorite: Gode
Spécialisation: Selon le reste de l'escouade, on s'complete !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  eljedi le Jeu 5 Juin - 6:08

je règle pas les compte juste prévenir des chose pour pas que votre team soit impliquer, c'est pour vous le reste moi je m'en fiche moi pour ma pars j'ai arrête de joué sur ps3 Rot tu était et tu resterais le meilleur joueur car c'es grace à toi que j'ai pus déblocquer les arme ;-) donc pour rapel cela reste un jeu si tu sans que tu commence avoir la présion qui monte arrête un moment.

ici tu vas pouvoir retrouvé ton équillibre avec eux

Ps: fait attention à t'es plaque :-)
avatar
eljedi

Messages : 57
Localisation : Nord pas de calais
Age : 33
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  lolo594 le Jeu 5 Juin - 7:39

Mega à tout résumé en 2 phrases, ci cela est un règlement de comptes réglé le, mais pas ici et en aucun cas cela ne doit porter préjudice envers notre team sinon nous prendrons les mesures nécessaires.
Au fait comment vas tu mon ptit elgedi  Cool 
avatar
lolo594

Messages : 612
Localisation : Dans le maquis avec cats et motard
Age : 46
Emploi/loisirs : Vous faire chier
Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation soldat
Classe jouée: Soutien
Arme favorite: MTAR-21
Spécialisation: EMMERDEUR DE CHAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  catsvador2a le Jeu 5 Juin - 7:41

OOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIII des nouvelles plaques , et un râleur de plus !!!! Bienvenue et sache que les insultes sont tolérées et même obligatoires contre les adversaires tant qu'elles font rires et dites sans haine .......
Par exemple : $&!@ç(" ou , ~/§<@¤£ , ou alors a ce soir avec mon micro et mon couteau !!!! hahahahahaahahhah  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
avatar
catsvador2a

Messages : 355
Localisation : Derriere toi
Age : 53
Emploi/loisirs : artificier , boucher
Date d'inscription : 15/06/2012

Présentation soldat
Classe jouée: Toutes
Arme favorite: Le zob
Spécialisation: Le Zob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  lolo594 le Jeu 5 Juin - 7:43

tiens la pute de service  lol! lol! lol! lol! lol! 
avatar
lolo594

Messages : 612
Localisation : Dans le maquis avec cats et motard
Age : 46
Emploi/loisirs : Vous faire chier
Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation soldat
Classe jouée: Soutien
Arme favorite: MTAR-21
Spécialisation: EMMERDEUR DE CHAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  eljedi le Jeu 5 Juin - 10:18

lolo594 a écrit:Mega à tout résumé en 2 phrases, ci cela est un règlement de comptes réglé le, mais pas ici et en aucun cas cela ne doit porter préjudice envers notre team sinon nous prendrons les mesures nécessaires.
Au fait comment vas tu mon ptit elgedi  Cool 



Bien je vais bien mon lolo j'ai arrête la play pour mon bon pc Smile et sinon j'ai arrête bf4 pour un jeu de rôle sur pc .
avatar
eljedi

Messages : 57
Localisation : Nord pas de calais
Age : 33
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  areso34 le Jeu 5 Juin - 11:14

Salut Bonjour a tous

Je suis Ares beaucoup me connaisse et save que je suis droit et  sympa
je dit toujours ce que je pense.
Je suis le Co Leadeur  comme Eljedi des Wolf, voila j'ai vu lolo et on a parler de
ce qui c'est passer avec rot et c'est très grave c'est aller très loin avec sodjoud et sa femme.
Si vous voulez des infos allez parler a Sodjoud notre leader et vous vous ferez une opinion.
Nous ont a un certain Age qui nous donne de la sagesse mais ont est des fois trop gentil hélas.
A bientôt in games
votre Ami areso34
avatar
areso34

Messages : 2
Localisation : Herault
Age : 52
Emploi/loisirs : camping car moto balade en famille
Date d'inscription : 14/04/2014

Présentation soldat
Classe jouée:
Arme favorite:
Spécialisation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  seb-mad le Jeu 5 Juin - 12:14

Allez je propose un conclusion.
merci pour l'avertissement et je comprends pas tout ce qui c'est passé mais ca a l'air d'avoir blessé du monde et c'est vraiment pas top. Et pas du tout dans l'esprit fun.
Apres pour les 2-3 parties faites pas de pb. Donc pas de raison de s' énerver.
Ares /on est nous aussi un peu vieux enfin certains plus que d'autres et si nous pouvons avoir parfois des mecs qui ne confondent pas les touches ca aide jouer à battlefield quand tu as la tremblotte c'est chaud

Rot parait avoir compris et on va pas debattre pendant 10 heures. On va pas on plus l'interdire de jouer, mais ce serait pas mal qu'il s'explique avec sodjoud pour calmer le jeu mais sans nous. Discuter en adulte en privee est pas mal

Je ne vois rien a lui repprocher. Le tout est de rester fun et sympa.
J
'espere vraiment que cela n'entachera pas les parties wolf /osf carvous etes tres sympa et j'aime bien faire qq parties avec vous. Je dis bien avec parceque contre c'est moins cool Smile

Pour ce que ca interesse je rappelle qu'on souhaiterait faire une petite recontre d'ici 15 jours mais qu'a priori beaucoup d'OSF ont peur Smile

allez bonne journee a tous et a bientot dans sur le champ de bataille. Pour mon plus grand plaisir.
avatar
seb-mad

Messages : 286
Localisation : lyon
Age : 37
Emploi/loisirs : chef de projet / Golf / moto
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation soldat
Classe jouée: éclectique
Arme favorite:
Spécialisation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  Rotweiler-Pouf le Jeu 5 Juin - 12:31

Je suis icic pour jouer fun avec les OSF pa pour encore perdre du temps au probleme "WOLF"

Rotweiler-Pouf

Messages : 21
Localisation : lyon
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  seb-mad le Jeu 5 Juin - 13:08

Bienvenue,

AND RELAX AND TAKE IT EASY yeah yeah yeah ...

PS : suivant ta config avecnous (ou plutot moi) tu vas les user tes defibrilateurs
avatar
seb-mad

Messages : 286
Localisation : lyon
Age : 37
Emploi/loisirs : chef de projet / Golf / moto
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation soldat
Classe jouée: éclectique
Arme favorite:
Spécialisation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  Rotweiler-Pouf le Jeu 5 Juin - 14:25

tkt ca va chaufer les defibrilateur

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/geoleaderboard/view/384638086/ps3/kitsteam/FR/#revives

Rotweiler-Pouf

Messages : 21
Localisation : lyon
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  Sylex17 le Ven 6 Juin - 7:29

Bienvenue Rot.
on se fera un petit concour de defibrilabeur, j'aime bien utiliser mes palettes aussi mais aussi pour faire du kill de campouse :-)

Sylex17

Messages : 10
Localisation : Essonne
Age : 44
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  GunSly21 le Ven 6 Juin - 18:27

Bonjour ou bonsoir !

Le chef est un vrai fantôme ces derniers jours, mais il lit le forum.
Dans quelques jours, je serais peut être un peu présent en jeu.... ou pas !

Ma vie IRL est un peu plus importante ces temps ci, j'ai du mettre de côté le jeu.

En attendant, je suis ce qui se passe sur le forum, et là je lis des choses qui de mon recul me plaise à moitié.
Que des WOLFS que je ne connait pas ou à peine croisé, veulent quitter leur équipe pour rejoindre notre communauté, il n'y a aucun problème.

Mais il faut qu'ils comprennent, qu'ici on est une bande de joueurs qui jouant depuis des mois voir des années ensemble.
On est une famille, certains se voient en dehors du jeu, d'autres ont échangés leur numéro de téléphone et entretiennent une amitié en parallèle...

Je ne laisserais personnes perturber notre petite bande.

Alors, je leur souhaite la bienvenue et j'espère qu'ils apprécieront d'avoir fait le bon choix en nous rejoignant et de prendre autant de plaisir à nos côtés qu'on l'a nous même déjà entre nous.

______________________________________________________________________________________________

!!! Tout grand combat attend une victoire, la défaite n'est pas pour nous !!!

avatar
GunSly21

Messages : 2717
Localisation : Antibes 06 ( PACA)
Age : 35
Emploi/loisirs : Responsable Informatique
Date d'inscription : 15/06/2012

Présentation soldat
Classe jouée: Polyvalent
Arme favorite: PP-2000
Spécialisation: Chalumeau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  Rotweiler-Pouf le Ven 6 Juin - 22:55

Etes vous satisfait du nombre de reanimation ??

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/4/475027971096495232/384638086/

Rotweiler-Pouf

Messages : 21
Localisation : lyon
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  GunSly21 le Sam 7 Juin - 21:12

Seulement 20 ?
Moi je dis, peut mieux faire !!!!!

______________________________________________________________________________________________

!!! Tout grand combat attend une victoire, la défaite n'est pas pour nous !!!

avatar
GunSly21

Messages : 2717
Localisation : Antibes 06 ( PACA)
Age : 35
Emploi/loisirs : Responsable Informatique
Date d'inscription : 15/06/2012

Présentation soldat
Classe jouée: Polyvalent
Arme favorite: PP-2000
Spécialisation: Chalumeau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  MEGA92 le Sam 7 Juin - 22:29

Lol
avatar
MEGA92

Messages : 1766
Localisation : TOULON
Age : 41
Emploi/loisirs : Plongée sous marine / batterie
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation soldat
Classe jouée: Assaut et ingénieur essentiellement, avec un peu de Soutien
Arme favorite: Gode
Spécialisation: Selon le reste de l'escouade, on s'complete !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  Rotweiler-Pouf le Dim 8 Juin - 17:47

24 gun mdr

Rotweiler-Pouf

Messages : 21
Localisation : lyon
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  Japhi13 le Dim 8 Juin - 20:45

Salut,

bienvenue Rotweiler-pouf, on doit t'appeler rotweiler ou pouf?

PS: j'ai un gars (tobacco quelque chose...) qui m'a envoyé un message me demandant si les OSF étaient une team et s'il est possible d'y adhérer. Je me suis contenté de lui dire que nous étions plutôt une communauté et je vais lui transmettre l'adresse du site pour qu'il se fasse une idée des conditions requises.
avatar
Japhi13

Messages : 740
Localisation : La Ciotat
Age : 56
Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ la mer
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation soldat
Classe jouée:
Arme favorite:
Spécialisation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  Rotweiler-Pouf le Dim 8 Juin - 21:03

comme tu veut japhy13 toute le monde m appele rot

Ps: POUF C MON CHIEN

Rotweiler-Pouf

Messages : 21
Localisation : lyon
Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  lolo594 le Lun 9 Juin - 8:04

bon ça va t'es une pouf c'est pas grave  lol! chacun son truc hein ma ptite poufi....  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
avatar
lolo594

Messages : 612
Localisation : Dans le maquis avec cats et motard
Age : 46
Emploi/loisirs : Vous faire chier
Date d'inscription : 16/06/2012

Présentation soldat
Classe jouée: Soutien
Arme favorite: MTAR-21
Spécialisation: EMMERDEUR DE CHAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rotweiler-Pouf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum